Art et Cadres | Rendez-vous : M. Chat s’invite au Muséum de Toulouse
19254
post-template-default,single,single-post,postid-19254,single-format-chat,ajax_fade,page_not_loaded,, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Rendez-vous : M. Chat s’invite au Muséum de Toulouse

Rendez-vous : M. Chat s’invite au Muséum de Toulouse

Dans le cadre de sa saison culturelle sur les animaux de compagnie, le Muséum de Toulouse invite Monsieur Chat alias Thoma Vuille, pour une exposition printanière à ne pas manquer : l’{Expo-Dessin} M.Chat.

Thoma Vuille, street-artiste et graffeur Orléanais crée le fameux chat jaune, et l’appose sur les murs d’Orléans dès 1997, puis le décline sous toutes les formes en France et à l’international. Vous avez très certainement déjà dû croiser ce drôle de personnage, au large sourire psychédélique, qui se ballade et fait ses griffes sur les murs Toulousains.

Au programme de cette manifestation: découverte des travaux (dessins, toiles, sculptures, …) de Thomas Vuille, rencontres, performances, projections, et installations auxquelles les visiteurs sont invités à participer.

À découvrir d’urgence au Muséum d’Histoire Naturelle de Toulouse, 35 allées Jules Guesde, 31000 Toulouse, jusqu’au 02 juillet 2017 inclu.
(Accès compris dans le billet d’entrée de l’exposition permanente).

En attendant votre future visite voici quelques prises de vues de Monsieur Chat à l’international.

Bon après-midi à tous !

L’équipe des Encadreurs



Vous êtes un particulier ou un professionnel, vous avez une question précise à propos d'un de nos articles ou services? N'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le bouton suivant :