Art et Cadres | Exposition : Ignacio González
20331
post-template-default,single,single-post,postid-20331,single-format-chat,ajax_fade,page_not_loaded,, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Exposition : Ignacio González

Exposition : Ignacio González

El vuelo de los niños pájaro (Le vol des enfants oiseaux).

« Ignacio González (Mexico, 1964), formé à l’Institut National des Beaux Arts de Mexico est passionné par l’art précolombien et les différentes ethnies qui participent à la mosaïque culturelle mexicaine contemporaine (les wixaricas ou les coras) il a aussi étudié l’anthropologie sociale.

Ses peintures sont inspirées de ses voyages dans ce vaste pays et reflètent sa rencontre avec l’esprit de son peuple, ses sentiers baignés d’histoire, de mythes, de légendes, de croyances et de traditions. Il a exposé dans de nombreux centres d’art et galeries, tant au Mexique qu’en France, où il vit et travaille aujourd’hui (…) »

Source : Le Parisien.

 

 

Exposition dans le cadre du Festival Cinélatino qui fête ses 30 ans cette année (www.cinelatino.fr).

  • Dates : d Institut Cervantes de Toulouse
  • Adresse : 31 rue des chalets Toulouse (Métro Jeanne-d’Arc)
  • Horaires de la galerie : du lundi au vendredi de 14h30 à 18h30
  • Tarif : Entrée gratuite
  • Plus d’infos sur : http://toulouse.cervantes.es/fr/


Vous êtes un particulier ou un professionnel, vous avez une question précise à propos d'un de nos articles ou services? N'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le bouton suivant :