Art et Cadres | Découverte : les créations en ciment de Juliment
20440
post-template-default,single,single-post,postid-20440,single-format-chat,ajax_fade,page_not_loaded,, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Découverte : les créations en ciment de Juliment

Découverte : les créations en ciment de Juliment

Découvrez l’univers de Juliment, une talentueuse créatrice originaire de Toulouse !

C’est à Londres, sa ville d’adoption depuis quelques années, que Julie se décide un jour de 2016 à sauter le pas et crée une petite série d’objets de décoration « hand made * » (* faits mains) en ciment. Cette collection tendance aux lignes douces et épurées rehaussées de jolis détails colorés ou dorés va beaucoup plaire et lui permettre de créer davantage de modèles.

Elle commence donc avec une série de caches pots, de sous-bocks et de petits portes-bagues coniques – le tout en ciment, puis s’essaie rapidement aux bijoux (colliers, bagues et bientôt boucles d’oreilles) avec des montures dorées à l’or fin (ce qui est loin de nous déplaire) bien au contraire ! Ces petites merveilles sont délicates et originales à souhait et vont avec tout ! Elles s’associent parfaitement aux couleurs de la saison estivale qui commence ! Chaque pièce est unique, travaillée à la main avec patience et amour !

En un mot vous l’aurez compris, nous chez Art & Cadres, nous sommes plus que convaincus ! Nous espérons vivement vous donner l’envie de découvrir cette créatrice et de la soutenir.
Les objets Juliment sont idéaux à offrir ou à se faire offrir surtout avec la fête des mères qui approche (bénéficiez d’une offre de -15% avec le code MAMAN sur votre commande ETSY, les 15% economisés sont reversés pour la Recherche sur les Tumeurs Cérébrales / un achat = un don).

Vous pouvez suivre Julie sur les réseaux sociaux pour découvrir au jour le jour ses créations, et également rester informés des dates auxquelles elle participe à des marchés de créateurs à Toulouse.

 

Où retrouver Juliment à Toulouse  ?

  • Samedi 19 et dimanche 20 mai 2018 au Marché de Printemps des Créateurs, de 10h00 à 18h00 place des Carmes à Toulouse (toutes les infos par ici ).
  • Puis les samedi 2 et dimanche 3 juin 2018 au marché Etsy Made in France au Lab’Oikos – 32 rue Riquet à Toulouse (toutes les infos par ici)

 

Infos pratiques :

  • Instagram de Juliment : @juliment_france
  • Facebook de Juliment : @julimentfrance
  • Etsy de Juliment : ici
  • Le site internet est en cours de création (mais très bientôt disponible à cette adresse : www.juliment.com)


Vous êtes un particulier ou un professionnel, vous avez une question précise à propos d'un de nos articles ou services? N'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le bouton suivant :