Art et Cadres | Exposition : Tintin et ses avions
20623
post-template-default,single,single-post,postid-20623,single-format-chat,ajax_fade,page_not_loaded,, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Exposition : Tintin et ses avions

Exposition : Tintin et ses avions

Tintin débarque au musée Aéroscopia de Toulouse-Blagnac ! Découvrez une exposition unique « Tintin et ses avions » du 22 mai 2018 au 10 janvier 2019. 

En association avec le Musée Hergé, l’Aéroscopia signe une exposition sur-mesure de plus de 800m2 dédiée à l’univers du fameux reporter et des nombreux modèles d’avions qu’il a piloté lors de ses aventures au Tibet ou en Egypte. Hergé, grand amateur d’aéronautique et témoin de l’âge d’or de l’aviation dessinera plus de 50 modèles d’aéronefs différents parfois pilotés par Tintin lui-même lors de ses voyages autour du monde.

Cette exposition familiale intégrée au musée propose de découvrir l’univers de Tintin en visite libre ou guidée, avec de nombreux ateliers créatifs enfants et parents/enfants, des rencontres avec des intervenants… Des programmations estivales vous permettrons également de profiter du musée en soirée !

Pour en savoir plus, visitez le site internet de l’Aéroscopia : ici

Infos pratiques : (L’entrée à l’exposition est incluse dans le prix d’entrée du musée)

  • Plein tarif : 12.50€
  • Tarif réduit : 10€
  • Gratuit moins de 6 ans
  • Ouvert tous les jours de 9h30 à 18h et de 9h30 à 19h en période de vacances scolaires


Vous êtes un particulier ou un professionnel, vous avez une question précise à propos d'un de nos articles ou services? N'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le bouton suivant :