Art et Cadres | Little Festival : de la Musique et de l’Art !
20785
post-template-default,single,single-post,postid-20785,single-format-chat,ajax_fade,page_not_loaded,, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Little Festival : de la Musique et de l’Art !

Little Festival : de la Musique et de l’Art !

Si vous êtes du côté de Seignosse du 31 juillet au 3 août vous pourrez passer au Little Festival ! Ce sera évidement l’occasion d’écouter bon nombre d’artistes internationaux de la scène électro mais aussi de découvrir les œuvres de street artistes comme Fafi, Snake, Tim Frager et bien d’autres !

En plus des sessions de live painting des 31 Juillet, 1, 2 et 3 Août, plusieurs street artistes réaliseront des oeuvres de grande ampleur dans les villes accueillant le festival. Ces réalisations auront lieu aux dates ci-dessous, en fonction de la météo et seront accessibles à tous, gratuitement.

FAFI – 23 au 27 Juillet – Fresques
5 rue du Général De Gaulle et 80 avenue Georges Pompidou, Capbreton.

GODDOG – 23 au 28 Juillet – Grande fresque
190 route d’Angresse, Capbreton

TIM FRAGER – 30 Juillet au 2 Août – Fresque
Blockhaus de la Plage Nord, Hossegor



Vous êtes un particulier ou un professionnel, vous avez une question précise à propos d'un de nos articles ou services? N'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le bouton suivant :